Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minoublog
28 février 2007

façon, les dreads, c'étaient pour les gamines......snif quan même...

Bon, le moment fatidique est arrivé...
Après mûre réflexion (ba oui, 25 ans quand même), ça filoche dis donc, j'ai décidé de me couper mes bouts de lambeaux en terre cuite qui faisaient office de dreads...
Cela va faire plaisir à ma mamie...
A chaque fois que je vais la voir, j'ai le droit, dans les premières phrases:
-"mais quand est-ce que tu vas me couper ces cheveux", Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... version raccourcie...
Et oui, c'est privé ce que  l'on se dit avec ma mamie!!!
Enfin, cela fait maintenant plus d'une semaine, et je me sens encore toute nue..
Mais, dieu, qu'il fait froid sans ma moumoute....
(amis fidèle de la perruque, cela n'est pas une injure....)

tristrdread dread dreadss


Ba, oui, ça fait quand même mal au coeur....dur dur d'être sans dreads...........................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut tite couzzine préférée!<br /> faut pas être triste, ça repousse les cheveux, après tu pourras faire comme dans la pub pour l'oréal cheveux dans le vent (ok c'est vachement ton genre...) bon, dis-toi que c'est un mal pour un bien, surtout pour mamie ok...en attendant fous ta cagoule... ça caille!<br /> bisous gros
B
j'en connait au moins deux qui seront contentes!!!Par contre, on ne voit pas le résultat final...je voudrais bien savoir comment tu dois être jolie maintenant!!!<br /> photo obligatoire!!!<br /> comment va ta tulipe blanche? j'aimerais bien un hamam, moi, plutôt, mais j'ai regardé les prix!!! ouhahhhhh bon, faut pas rêver quand même!!!<br /> attention à ne pas choper la crève sans tes rouflaquettes!!!sortez couverte, mademoiselle<br /> 1000 baisers<br /> béa
minoublog
Publicité
Publicité