Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minoublog
13 avril 2007

des news...c'est que je me suis laissé aller...

Bon, il est vrai que j'ai mis du temps à revenir à mon blog, mais au début plus le goût, et après plus le temps..
C'est ça d'être une femme NARTA!!!!!!!!!!!!!!!!
Commençons par Stockholm...

    AVION
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++avion
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
et ballade dans la ville..
Un peu trop grande pour moi, trop de gens pressés, qui te bousculent, pour ne surtout pas perdre 5 secondes précieuses de leur temps si précieux...
Et je m'appelle Précieuse...
Mais de belles choses, tout demême, de bons musées, et archi peu singulière.
couronne bouee

Et des jeux de munières de feux de l'amour....
imm_color imm_color_2

Waou, et dire que c'est là dedans que passent les impôts des Suédois!!C'est pas rien!!

Bon, le truc plutot classe, c'est que nous avions trouvé un palace , et dire que c'était lui qui proposait les prix les plus bas, sont fous ces vikings!!!!!!!!!!
J'ai pris à coeur mon rôle de princesse et je me suis donné!!!!!!!!!!!!!!envoies du gros, ça compte double à l'extérieur!
p p_billard

Bon, je sais j'ai craqué..J'avais pris mon diadème, fallait pas me dire que c'était un palace à moi!
°°°°+++++++°°°°°°°°°+++++++++°°°°°°°°°+++++++++°°°°°°°°+++++++++°°°°°°°++++++++++°°°°°°°°°
Et puis Helsinki, ville où il fait bon vivre..
Pour vous dire, je suis arrivée et me suis directement sentie, à l'aise, à ma place, que ça faisait du bien de voir une ville, une vraie, une qui a des trottoires que l'on peut voir, car la neige n'a pas pris racine dessus..
Là encore, que du bon, des musées à foison, le KIASMA, la fondation WEEGEE, et des galleries de dingue ou nous avons eu la chance de découvrir un  artiste qui était exposé au WEEGEE...
Que du bonheur...°°°°°°°+++++++++°°°°°°°°++++++++°°°°°°°+++++++°°°°°°°°°+++++++°°°°°°+++++++
weege raimo Et l'artiste qui sera pour moi, le designer, architecte prédominant de ma thèse, j'ai nommé RAIMO UTRIAINEN, dont je suis tombée amoureuse...de son travail bien sûr!!

Mais il y avait aussi de la déconade dans ce musée...
markise
Et sans oublier l'architecture de cette ville qui est à vous couper le souffle, est ce que on peut dire qu'ils ont tout compris...
Je vous laisse méditer, en sachant que ces immeubles sont en plein centre
archiarchi_1

Et comme c'est une ville portuaire, il y avit des tas de mouette qui te font croire que tu es à l'océan, mais j'ai beau l'avoir cherché, je l'ai pas trouvé..En tout cas, c'était bon de rêver....
TRANSFORMATION EN ALBATROS, attention les yeux ,ça en jette!!
mouette

J'allais oublier, j'ai manger du renne, mon dieu comme c'est bon, même si ça m'a fait un peu mal au coeur de savoir que c'était l'animal du papa noêl que j'étais en train d'apprécier dans mon assiette...
bouffe
 
 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouf, enfin de tes nouvelles!!<br /> un peu délire...<br /> coquine, quand est-ce que tu reviens.. c'est long!!!<br /> bisous <br /> béa
minoublog
Publicité
Publicité