Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minoublog
12 février 2007

allez un peu de sérieux...

Alors, en ce moment, comme tout ceux qui me suivent, savent je suis en train de travailler sur un sauna...
Alors,je voulais vous montrer le début de ma maquette...
Pour l'instant, c'est la merde, je ne trouve plus le même matos que j 'ai utilisé, et le magasin où je l'ai acheté ne passe des commandes que une fois par an..........
Mais c'est quoi ce pays, bordel....
Enfin, un peu dég, mais je crois que je me suis bien vendue, et si tout va bien, il passe une commande pour moi...
Heureusement, qu'ils sont sympas pour se rattraper......
Alors, voilà, et j'attends vos impressions..............
Je vous aime, vous me manquez, bande de nazes
DSC00848:

DSC00850
: DSC00871:DSC00870

DSC00865Bon, j'attends vos commentaires et vous dis à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Amis hygroscopiques bonjour !<br /> Excellente cette maquette de sauna et cette texture textile. Je suis un architecte qui a vécu à Moscou en 2002. Lorsque je vivait "là<br /> -bas",j'avais fait une maquette de bania en bois. Depuis j'en construit un (ruskaya bania) chez moi et dès que ce bain de vapeur sera terminé, j'enviseage de créer une petite association d'inventeurs et de créateurs de bains de vapeurs expérimentaux (mobiles, interventions éphémères dans l'espace public) sous forme de maquette, de prototypes voir de constructions réelles à moindre coût. il y a <br /> aussi l'idée de construire une contre culture aux spas et "hammam" en plastoques...<br /> Sais-tu qu'il y avait même un sauna à bord de la station mir (RIP)!!! Les cosmonautes commandaient des gerbes de bouleau qu'ils se faisaient livrés dans une valise cosmique depuis la terre. Incroyable non ? <br /> Bonne continuation et réalisation de ton saouna.<br /> Antoine (Le capitaine Vodka)
T
c'est booooo ! mais je me demande comment on y rentre ?
J
alors the first question, est ce que c'est une lampe? ou un oeuf? en tous cas c'est très artistique et très, très , très quoi!!
minoublog
Publicité
Publicité