Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minoublog
30 janvier 2007

mais je ne m'arrête jamais!!

Bon, alors, pas mal de choses qui se sont passées!!
Tout d'abord un samedi mouvementé!!!
HIHIHIHI, j'ai bien représenté!!et j'ai pensé àvous, toutes mes copines; avec qui, le ridicule ne tue pas, bien au contraire...
Là, disons qu'ils n'ont pas le même humour que nous!!
Et oui, elsa tu passes mal!!
Mais sinon, tournée des grands ducs en bon et dit forme (c'est comme ça que ça s'écrit???!), rencontre avec des ti finnois.....du calme les filles!!
En tout, avis à toutes les brunes, c'est ici, qu'il faut être pour avoir la côte!!!
Et surtout, bien rigolé avec ma tutrice, devenue amie, Tiina, et rencontre avec une australienne super rigolote!!(alice) paie ta pub pour le net...PARDON!
C'est bon de trouver une fille qui boit autant que moi!!
Allez que je t'offre une tournée, ah on, alors c'est la mienne la prochaine, alors situ paies le prochaine;c'est pour moi, celle d'après,........
et voilà comment on se retrouve avec 8 verres devant nous, alors que l'on est que 2!!
Hihihihi
tii       tn

mais j'ai aussi travaillé, alors voilà mes dessins qui ne parlent que de vous!!!
DSC00517    DSC00540  DSC00544

DSC00545      DSC00548


et enfin, ma petite famille.................................................................FOREVER!!!!DSC00541   Bon, ba, c'est tout et c'est déjà pas mal, mais je dois en faire encore quelques uns, comme ceux de ma tite soso,par exemple...
A oui, je te faisais la gueule, car tu ne t'es pas connectée comme promis ce week!!
allez, ça fait rien, je t'aime quand même........
A plus pour d'encore plus folle aventures..........
   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce soir, on a Bébé Cadum à la maison...sans toi, ça, c'est pas juste!!!<br /> Bon, on va essayer de s'occuper au plus vite de ta voiture. On va mettre des annonces dans les journaux, on va aller voir Peugeot, enfin, on va se débrouiller.<br /> Ici, ça va, il gèle un peu mai grand soleil!!!<br /> Alors, ma brunette exotique, on fait un malheur chez les Vikings? Attention à toi, fillette, je ne voudrais pas que tu restes là-haut!!!<br /> Allez, 1000 bisous et plein de bonnes choses<br /> béa
B
Vas-tu nous revenir en blonde?<br /> <br /> Forever ever and ever ever
minoublog
Publicité
Publicité