Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minoublog
24 janvier 2007

mes ti dessins des gens qui me manquent...,

J'ai un sujet en dessin, c'est de retranscrire nos rêves par le biais d'un médium que je n'utilise pas très souvent, l'aquarelle...DSC00414 DSC00512 DSC00513 DSC00515 DSC00510


et voilà, n'hésitez pas à m'envoyer des photos de vous, car je fais avec la base de données qui est dans mon ordinateur, c'est-à-dire, pas grand chose!!
je pense à toi, Laura,Amélie, Kro,Béa,papa,laurence,deft,allan,tryphon,mélanie,claire_lise,chloé,lilou...et j'en oublie surement, j'aimerai bien essayer de reconstruire mon environnement...
Je vous aime!!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime bien tes réves!! bien alcolisé!!!<br /> <br /> des mimis.^^
minoublog
Publicité
Publicité