Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minoublog
11 janvier 2007

premier jour de cours

Vu qu'après la réunion d'hier, j'étais un peu traumatisée par tous ces cours qui ne s'offraient pas à moi, j'ai décidé, ce matin, de me lever tôt, et me battre...
Il faut dire, que j'étais un peu venue ans cette école pour faire du feutre, et que finallement, ils n'ont plus assez de places pour les étudiants étrangers...HUM hUM;
alors je suis allée voir la coordinatrice de la section feutre et lui ai simplement demander d'ouvrir une section pour tous les étudiants qui ont été laisés....
Même mon anglais n'était pas trop mauvais!!! c'est dire ma motivation!!!!
Puis, vu que j'étais lancée, et que les cours de design ne commencent pas avant le 1er février, je me suis inscrite en art, dans un cours de dessin et de peinture!!
C'était génial, sauf que tout est en finnois, et que je suis la seule de design!!
REPRESENT!!!!
Alors, des tites photos, de mon départ, de mon école et de ma nouvelle maison!!

Publicité
Publicité
Commentaires
minoublog
Publicité
Publicité